forum team FoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fow de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article 3: Le Fow éduqué...ou pas

Aller en bas 
+3
B3uCK
ryuzaki AO
Shugo
7 participants
AuteurMessage
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:33

Bon cet article a tardé car avec Babass on s'est mal organisé, faut dire on était ocupé, lui par je ne sais pas quoi moi a dormir aller en cours et joué le no-life, c'est dur la vie, mais bon on fait avec...

Enfin bref, ne barratinons pas, vous avez passez une bonne rentré? Vous etes enfin détraumatisé (un verbe oui je traumatise, tu traumatises...) de cette affreuse journée? Les affreux jours qui ont suivis, vous ont liquidé mais bon vous vous etes remis, c'est toute a votre honneur =D. Je sais que certain se souvienne du lycée, cette periode magnifique (ou pas), avec les amis, les cours, les profs, les heures passé a dormir ou a discuter... Mais certain ne connaissent pas le lycée, vous savez le batiment horrible, où les gens sont torturés, lynché publiquement, où on vous bidouille le cerveau, ce qui 9 fois sur 10 marche aps et vous rend encore plus stupide que vous l'etiez au collège... Ahhhh le lycée c'est ça =D.

Comment ce passe une "vrai journée" de lycéen? Je vais vous le dire en racontant tout ça pour les collégien c'est pareil mais en moins pire (remarqué que le collégien s'en tire bien pour une fois, etre collegien a qu'un incovénient se faire raquété par les lycéens ^^). Le lycéen a une vie très compliqué, donc il vis tous pire que les autres, c'est veridique (ou pas... XD).

Le lycéen commence sa journée comme tout autre lycéen au bruit du reveil (oui le colegien se fait reveillé par papa/maman) le lycéen se faire reveillé par son portable, bien sur le lycéen ne peut pas le foutre en l'air car il en as besoin pour s'occupé les mains en cours, donc il bronche un peu et laisse les differents bruits stridant lui brisé les oreilles, au bout de 5 minutes il emerge enfin, dans le noir il s'habille (le lycéen est nictalope, mais pas le matin), après s'etre pris tous les meubles de sa chambre, ainsi que sa porte il sort de sa chambre. Direction la salle de bain ou il se brosse les dents (bien sur je n'ai pas oublié le petit dej' le lycéen ne mange pas le matin il a jamais le temps, meme quand il a le temps il ne l'a pas).

Notre lycéen maintenant parfaitement reveillé remarque une chose: il ne commence pas a 8h mais a 9h (entre nous c'est du vecue ça, ça m'est arrivé pas plus tard que vendredi dernier XD), il comprend donc qu'il aurais put dormir plus longtemps, alors pour s'occupé le lycéen va sur l'ordinateur, après avoir joué sur un jeux visité des pages internet et controlé son Ogame (petite reference ^^), il décide enfin de partir en cours avec juste un petit peu de retard sur son heure habituel (5minutes meme pas), mais l'étudiant est jeune il peut courrir (...ou pas ^^), bien sur notre lycéen ne coureras pas il a deja prevue une excuse pour son retard (notez bien que le lycéen ne se fatigue pas pour aller a ça torture intélectuel quotidienne). Il arrive enfin au lycée avec 12 minutes de retard (oui même quand il part a l'heure il arrive en retard). Il fais valider sa carte de retard (deja si bien remplis), et se dirige au 3eme etage donc au bous de 3 minutes il arrive enfin devant sa salle (son lycéen est petit mais remarquez que ce jeune est lent...très lent). Profonde respiration, et hop il frappe en entre en cours.

Bonjour (avec une voix de bonne humeur alors qu'en realité il est de mauvais poil)
Tu as un mot pour ton retard? (certains profs ne connaisse pas le mots bonjour =/, les profs de langues oui c'est leurs metier sinon les autres c'est au petit bonheur la chance ^^)
Oui tenez... (montre sa carte de retard)
Ok, pourquoi tu es en retard? ( il perd pas le nord le con)
Des escargots traversais sur mon paillasson, de peur de les ecrasé je suis resté chez moi et j'ai appelé la SPA (cette excuse marche a tout les coups vous verrez =D )
Te fout pas de moi! Va t'assoir de suite et sort tes affaires, et commence a travaillé! (...ou presque tout le coups =/ )
Bien... (le lycéen dit bien juste pour la forme il n'as pas l'intention de travaillé pour sa première heure mais de rattrapé son sommeil, perdu dans la matiné)
Allez depeche, on a pas que ça a faire! (lycéen = lent vous vous souvenez?)
Oui excusez moi (le lycéen n'est pas du tout désolé, il est même fier de lui ^^)

Après cette entré fracassante (le lycéen a reussi a se prendre 3 ou 4 sac d'eleves qui les avais placé pour faire un attentat au "sac geneur" pour le prof), l'eleve est maintenant installé (5 minutes d'installation au total), il commence donc son cours avec 20 minutes d'handicap sur ses camarades, voyant qu'il ne pourras jamais les rattrapé, il abandonne sa tache, et se couche sur sa table sans bruits, il prendras bien les note d'un autre (bien sur il reporteras cette tache au lendemain jusqu'a la fin de l'année, le lycéen n'est pas stupide voyons). Il decide donc de faire des travaux manuels et artistiques il prend la feuille d'exercice et dessine dessus malgré les notes qui y figure (ceci est egalement du vécue), tout en restant couché sur son bras gauche (j'ecris de cette manière donc on pense que je dort contament en cours, même si c'est pas toujours le cas...mais souvent). La sonerie libératrice permet a notre gland...lycéen de sortir.

Le lycéen va donc encore subir 2 heures de cours ou l'a il decideras de travaillé...mais pas sur les cours mais plutot sur les relations personelles de ses voisins et surtout de ses voisines (et oui une relation s'entretien et se travaille un peu plus chaque jours donc pensez y =D ), durant ses 2 heures ils ne feras guere attention a la voix de son prof, et de la notions d'equations de droite, il feras attention a sa presence au moment ou le prof bousseras une gueulante (babare powaaa =O), ou a ce moment il se refugirais dans ses bras pour s'arrangé de survivre (un prof peut peter un plomb a tous moment donc quand il s'enerve faite le gentil comme ça il ne vous tueras pas ^^).

Après ses 2 heures de cours il est 12h (si si c'est vrai faite le calcul ^^), le lycéen a faim (seulement depuis 8h30 ce matin mais souvenez vous notre lycéen n'a pas eu le temps de mangé ce matin, aps de chance), le lycéen part donc faire la queue comme tout les autres, après 30 minutes de queue où il a l'honneur de montrer sa magnifique carte violette claire (rose violet pour etre precis), qu'il a bien sur modifié (avec une chain et des petit dessins), il passe sa carte dans la machine pour voir si il peut mangé, miracle il utilise son dernier repas (pour le rechargement des repas il veras bien le lendemain midi si la borne le laisse passé). Après avoir choisis son bon repas (ma cantine est par un quelqu'onque micracle bonne, vive la region pour nous fillez des bons cuistots ^^), il le mange très vite car bien sur il a très faim. Après avoir bien mangé il decide d'aller reviser, dans une salle, idée qu'il abandonne très vite (trop de mots sur la feuille >_< ), alors il utiliseras son mp3.

Il est 14h le lycéen repart en cours, ce cours est un cours spéciale, comment ça spéciale? En effet c'est un cours technologique (donc 2 h) , mais ce n'est aps sa cpécificité, ce cours va servir a notre lycéen d'heure de diggestion. Vous savez qu'on dois eviter d'aller a la piscine ou de dormir après avoir mangé sinon on digère mal, ba ça s'applique aussi pour le travail, vous le saviez pas? Ba maintenant si! Enfin passons durant cette heure le lycéen en plus de rester affalé sur sa chaise, dormiras un peu (juste 1h35minutes), dessineras, parleras avec ses voisins, et feras ses devoirs pour le cours prochain. La sonnerie retentit, et bien sur comme a son habitude le lycéen sort le premier de la salle (il sais etre très rapide quand il faut).

Le lycéen sort enfin de son calvaire en sortant de son lycée, 1h plus tot que prevue (séchage powaaaa =D ), ce choix s'est décidé car le lycéen se sentait fatigué de sa dure et longue journée (très dure surtout). Retrant chez lui très rapidement (juste 3 fois plus vite que le temps qu'il met pour aller en cours), il rentrent chez lui et depo...ballance son sac, il pense a ses devoirs, qu'a t'il a faire pour demain? Ba il verras bien demain après tous c'est pas important sur le moment... Il se connecte sur l'ordi ou il va voir ses amis sur differents forum, et se connecte sur son jeux de no-life, après 3h de jeux il mange, mange rapidement il a des occupation, 21h il se met sur son lit et regarde la télé jusqu'a minuit, a ce moment il decide de ce laver (l'hygène personnel est importante), puis a la fin de sa douche, il refais un saut vite fait (juste 2h) sur l'ordinateur...

A partir de ce moment la le lycéen est claqué il decide donc d'allé se couché avant il prevois se vetements pour le lendemain, ainsi que ses cours, puis après avoir verrifier qu'il n'y avias rien d'interressant a la télé il se couche (en cas de programe interressant il le regarde jusqu'au bout)... Le lycéen s'endort, après tout demain est un autre jours...même si toutes ses journées sont les mêmes...

Quelques infos au passages, le lycéen peut attrapé du au stresse/cours/profs les problème suivants:
-Problèmes gastrique divers (mauvaise digestion le midi)
-Maux de tete constant (qui s'efface quand il est devant l'ordi)
-Maladies immaginaire diverses (qui se produise avant les controles)
-Problème de concentration (sois disant il ecouterais pas les profs)
-Problème d'ecoute (les cours produirais une onde qui rendrais sourd encore plus vite que Toky Hotel)
-Accélération de la calvicie (le plus grave =x)
-Ainsi qu'un petage de plombs fréquents
-Le lycéen se sent incompris, alors que pourtant quand il parle on comprend ce qu'il dit
-Un dernier problème est le sommeil (il semblerais que le corps ne se repose pas quand on dort sur une table).

Surtout, ne pensez pas devenez lycéen et venez voir notre calva.. vie merveilleuse , le lycéen possède plusieurs avantages, comme des reductions qui ne marchent pas =/ ou alors faire chier leurs mondes, et bien sur etant lycéen vous ne serez pas payez même si vous bosser comme un dingue...

Sur ce bonne rentré a tous!!!

Crédits:
Story: yukie
Correction: yukie (mais il était absent ce jours la =/)
Idée: yukie
Travail donné par: babass (le tortionaire)
Merci a fannie pour m'avoir rapeler de le faire
Merci aux differents profs du monde entier pour avoir participié directement ou indirectement a cet article...
Merci a la SPA pour son sauvetage d'escargots (35 minutes pour les attarpé sont rapides ses betes là)

Cet histoire est une fiction inspiré de la vie de yukie (merci a lui)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:53

trop bien sa ma trop fait rire!!
j'ai juste une question Very Happy ( et oui j'ai une q° sa m'arrive des fois^^ et étant lyceen je me suis bien reconnus la surtout pour les sacs empilé pour le prof)
tu dis le lyceen est tjrs le 1er a sortir!!!mais si il y a par exemple 35lyceens (comme ds ma classe^^) tous le monde ne peut pas sortir 1er^^ ba oui seule une personne peut sortir en 1ere^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:10

Tu veras le terme lycéen, me definit surtout je me suis inspiré de mes peripéties en cours donc... je suis souvent le premier a sortir des cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
Invité
Invité




Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:23

ha!!!!!!!!!!!!je post le mien ce soir ! :p
en fait yuki j'étais très occupé a reussir mes devoir commun de ter ES j'ai eu 15 en maths alors j'suis content:)
sinon j'ai repris mes entainement aussi plus dur que jamais et je vient de reussir pour la première fois a me qualifier aux championnats de france hivers Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:58

super ton texte yukie :] bonne humour Smile

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anthony

Dark Anthony


Messages : 2749
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre !!!

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Humain des Ténèbres

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:56

lol! vite fait sur l'ordi. C'est trop MDR ton truc Yukie !!!
Revenir en haut Aller en bas
loups

loups


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : st momelin

Feuille de personnage
Force: Amiral
Description du personnage:

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:41

moi j'etais MDR aussi s'est vrai moi je susi le premier a sortir et l'avant dernier a rentrer vu que le prof rentre apres nous le matin moi j'ai juste 30 min de retard des fois grace aux bus trop cool
sinon les prof ne disent pas bonjour sa s'est vrai alors moi je leur pete un cable dessus pour qu'il me le disent sa fait perdre encore 15min plus le porf pete un plomb encore sa fait encore 15 min donc l'heure pour moi passe assez vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:46

mdr moi je dors jamais sur ma table (....ou pas XD)
tous le monde dis sa en ce moment mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
loups

loups


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : st momelin

Feuille de personnage
Force: Amiral
Description du personnage:

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:19

BA MOI OUI MALHEUREUSEMENT FAUT BIEN RECUPERER A PAR EN LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:16

Vous etes en seconde ça se vois xD

Vous verrez quand vous serez au même point que nous vous voudriez plus faire chier les profs car c'est trop crevant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:10

babass devait pas posté le sien par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:25

sisi xdj'avais entrainement sa arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
The rave master

The rave master


Messages : 1325
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:29

c'est marrant ça on dirait presque moi a 2, 3 détail, dernier à renter, premier à sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
loups

loups


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : st momelin

Feuille de personnage
Force: Amiral
Description du personnage:

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptySam 11 Oct 2008 - 7:11

lol moi les prof qui m'enerve pas je les enerve pas vu que je dors par contre se qui me m'enerve je fais un effort de les emmeerder et apres vu que je me fais virer de cours bah je vais dormir sur les bancs et la sonneries me reveille et hop je recupere meme pas le cours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anthony

Dark Anthony


Messages : 2749
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre !!!

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Humain des Ténèbres

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptySam 11 Oct 2008 - 10:43

Le prof d'art plastique est trop méchante cette année, en plus qu'elle remplace les chaise par des tabourets, moi no soucaï, mais les autres, aïe aïe aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
loups

loups


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : st momelin

Feuille de personnage
Force: Amiral
Description du personnage:

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptySam 11 Oct 2008 - 14:15

lol moi les prof il changent meme pas leur vieille chaise ou a tous moment tu passe a traver experience vecu malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptySam 11 Oct 2008 - 15:12

lol oui, nous dans notre ancien collège, les chaise ce déboiter lol
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma campagne

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:24

Mon passe temps favoris l'année dernière ( en seconde ) faire chier les profs et les autres élèves sans que les profs sachent ( enfin les élèves savaient qui faisaient chier tt le monde ^^ ) que c'est toi. En fait on étais 3 a les faire chier ds la classe.
Un pote a volé un channel ds un sac dans le bus et pour faire chier il aspergeait la classe, l'enfoiré on pouvait plu respirer^^, la prof était véner !!
Un autres connaissait les meilleurs tables celles qui grincent donc pendant toute l'heure du cours il la faisait grincer et le 3ème trafiquait ses stylos ou les faisait grincer sur sa table pour faire chier tt le monde oui nous faisions chier toute la classe on est comme sa on aime bien faire chier nous Very Happy

Exellent Txt yukie Wink

On a meme fait une vidéo en SVT, le prof me lance mon classeur ds la gueule content d'avoir réussi a prendre la vidéo a ce moment la !!!!!

Elle est sur le net mais je vous dirais pas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mdlmao.forumsactifs.net/
loups

loups


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : st momelin

Feuille de personnage
Force: Amiral
Description du personnage:

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:20

bon je repond au vieu sujet mais pas grave


moi je suis tous seul a faire sa etant donner que j'arrete pas de changer de college pour ma formation plus tard

sinon tu demande a t'est ancien copain qui savent pas quoi faire quand il seche de venir faire un tour dans ton college ou lycee venir te dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:50

lol elquio le solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Le Fow éduqué...ou pas   Article 3: Le Fow éduqué...ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3: Le Fow éduqué...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fow non éduqué:
» Article 2: La Publicité Fow
» 1er article:les fow exités....
» Hors Série 2: Comment crée un article pour le Fow dechainé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum team FoW :: public :: Le fow déchainé-
Sauter vers: