forum team FoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fow de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Article 2: La Publicité Fow

Aller en bas 
+2
The rave master
Shugo
6 participants
AuteurMessage
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:19

Bon j'ai finis ma pause Ogame alors je vous fais un cadeau (en plus de mon honorable presence), un article surper long, allez enjoy!

Comment je vais introduire cet article? Faut dire je suis mort et donc je voudrais le faire vite fais bien fait (par "faire" je veux dire recopier en rajoutant des truc qui rendent l'article encore plus long). Ben Yukie n'est pas mort (du moin pas au sens propre du terme) , faut dire yukie cherche il joue beaucoups dort peu (oui le sommeil reduit le temps de jeux ^^), enfin bref... J'ai decidé de faire un artcile un peu plus developpé que l'humour bas que je fais d'habitude (l'excuse pour ça est que je me met au niveau de B3uck et de Ryu ou Pit enfin vous savez le modo changeur de nom XD).

Un article sur quoi? Tu sais pas HAHA?! Ben m'en fout je te le dirais pas niark niark! Mange toi ça. OK je te le dit sinon mon article sera encore plus court, donc j'ai decider de le faire sur les pub. Pourquoi un article sur les pubs? Ba je sais pas vraiment, quand j'ai eu l'idée je somnolais devant la tele (je somnole partout faus dire), puis j'ai repensez au blog que je pensais faire, avec plein de truc et patatie et patata (ne nous eternisons pas trop notre temps n'est pas au gaspillage au vus de la rentré scolaire) et puis ne nosu dispersont pas car vous c'est vite lut mais moi c'est plus long a ecrire, donc THE revelation de ouf j'ai eu un flash d'article en regardant des pbus.

Vous savez, les pus? Les trucs inutilent qui nous pourrisseent le cervaux avec leurs slogans, leurs histoires, et surtout le naturelle des acteurs qui presentent le produit (ça se vois genre le mec qui presente pense trop pas "kyyyaaaaaaaaa, jpasse a la télé"), enfin tout ça est mis en palce pour nous faire acheter du dentifrice (oui vous l'avez compris j'ai eu ma revelation devant du dentifrice, devant du colgate en plus XD), du dentifrice qui rendent les dents plus blanche que les autres dentifrice (attend colgate c'est de la bombe), selon les dentiste bien entendut. Mais au passage si on va voir Signal, les dentiste disent qu'il est mieu (change souvent d'avis un dentiste sauf quand faut t'arracher une dent), bon perso je connais pas la difference mais je sais que avec signal on peut faire son demenagement avec plein d'inconus juste en les invitant avec un sourrire (pratique Signal ^^), et que avec Teraxyl on peut geler une cascade en lui souflant dessus. Enfin parlons pas trop sur le dentifrice, car même si c'est utile pour les dent c'est pas non plus le sujet de discution existentiel (pour vous car pour moi on peut allé loin ^^).

La pubs c'ets ps que sur la télé, mais egalement sur le net, comme sur ce forum ou sur msn (genre tu parle a copin copine et ils croient qu'on va matter leurs pubs) ou encore et ma c'est le plus flagrant, quand on veut telechargé un fichier, pendant que vous attendez que le fichier se mette il vous balance des pubs (bon ça marche car une fois une pub sur des capotes m'a hypnotysé, prenez durex ya plein de choix XD). Mais bon l'avantage des pubs c'est que sur le net grace a ça tu peut te faire de la thune, truc cool tu fais un site tu le blinde de pub et tu dis a tes amis d'aller le voir, ça les fais chier ça te donne un peu de sous, un metier qui est super.

Je vens de vous donner les "malus" des pubs, mais bon en tant que pseudo journaliste je dois aussi donner les "bonus" (genre il parais qu'on peut pas dire que du mal, c'est pour cela que les journaliste donnent des excuse a sarkozy car lui donner du bien c'est dur >_<). La pub c'est ce qui enjolive les chose genre un vulgaire poulet deviens un super poulet ^^ (ça marche pas avec les pessimiste donc abstenez vous... attend je le suis moi? mince je suis foutu), mais genre ils nous monte un decor de reve avec la super nana avec ce qu'il faut la ou il faut (genre le truc parfait qui existe pas dans la vie reel sinon ça pas a d'interet, du moin c'est ce que les mecs croient (sont cons ses mecs) ) ou le mec avec les biscoto de maso (genre e truc ou meme toi avec tes 5 pompes par jours tu n'auras jamais a la fin de ta vie). Et tous ça pour nous dire de prendre ça mais ça! pas un autre truc (car si tu sais pas l'autre truc c'est de la merde), et nous comme des cons on le prend (sont cons les gens des fois XD).

Bref j'ai rien fais en rapport avec les Fow, ben si le titre! (Et ouai matte le boulot que je fais ^^) Ben si je vais faire une anonce plus "commerciale pour les Fows, pour leurs campagne de recrutement, vendont notre images (tien mon image! hey donne moi 5€ sale radin/pauvre XD).

Vous etes un(e) guerrier(e)? Un(e) fou/folle? Vous aimez boire, faire la fete, racontez des conneries et tappez des gens (lynchage powaaaaa)? Alors enrolez vous chez les Fow (ou vous serez enroler de force), l'alliance la plus cool et dejanté de l'univers 25 de Ogame. Avec nous vous apprendrez a vous battre et a boire en grande quantité (avec des ours a la bière), participé a notre cause et vous pourrez allez directement au paradis sans passé par la case depart (mais vous toucherez les 200€ XD). Avec ce pack une garantie d'un an vous seras fournit, chez les Fox c'est satisfait ou rembourser! N'attendez plus foncer prendre notre pack de recrutement* , n'allez pas voir nos concurent c'est des marques chinoises!

* dans la limite des stocks disponibles

Fow® est une marque deposer de la Fow Company dirgé par le president M. Rave et ses actinaires au capitale reduit.

Sur ce bonne pub a tous! Au prochain article!

Credit:
Story: yukie
Ecriture: yukie
Correction: personne yukie trop fatigué
Colgate: entreprise de dentifrice
Signal: entreprise de dentifrice et de demenagement
Teraxyl: entreprise de dentifrice et de glace
Durex: entreprise d'accessoire pour aldute et de preservatif (sortez couvert =D)

Un grand merci a Yukie pour son talent sans pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
The rave master

The rave master


Messages : 1325
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:18

lol trop bien je kiff la campagne de recrutement ^^ gg yukie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:43

lol trop fort yukie^^ mais il faut la mettres sur le fofo officiel la campagne de recrutement ^^(ps: jadors la fille qui gel l'eau en soufflant dessus xDD, c'est con mais les gens croyent qu'ils pourront faire pareil en achetant apres Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma campagne

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:49

MDR !!!
J'ai bien rigolé....
Bien trouvé la campagne de PUB !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mdlmao.forumsactifs.net/
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:21

Si tu veux tu la met sur l'officiel Rave ya pas de problème bon tu mets juste que faut pas le plagier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:41

lol deglingue!! j'adore la pub sur le recrutement xD!!
Revenir en haut Aller en bas
The rave master

The rave master


Messages : 1325
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:44

ouais enfin bon c'est merdique sur le fofo off faudrait que je retrouve mes identifiants et comme on a déjà un truc va falloir voir ça avec les modo c'est galère xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:12

lol sa je peut m'arranger^^
sinon effectivement j'adore rien dire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO
Admin
Bibi AO


Messages : 473
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : surement a une table de jdr

Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:15

c'est génail j'avais oublié de le dire me ssui bien marré continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://fousofthewar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Article 2: La Publicité Fow Empty
MessageSujet: Re: Article 2: La Publicité Fow   Article 2: La Publicité Fow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2: La Publicité Fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum team FoW :: public :: Le fow déchainé-
Sauter vers: