forum team FoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fow de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fow non éduqué:

Aller en bas 
+4
JRDV51
Dark Anthony
ryuzaki AO
The rave master
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:38

Le fow non éduqué:
hrp(Comme yukie l’a annoncée voila ma version a moi de cet article je tenais absolument a faire un article selon nos deux point de vue, parce que je trouvais sela plus amusant^^je tien a dire que ici presentée sera raconter une de mes journées banale au lycée!
Comment se passe une vie de lycéen?je vais vous le racontez, c’est la même chose mais en pire pour les collégiens(et oui y faut bien l’avouer, on se la coule plus douce au lycée que au collège!!)
Le lycéens a la belle vie, demandez aux autres, ils vous diront la même chose, (ou pas))/
hrp

Le lycéen commence sa journée comme tout les autres, au son de sa mère qui tambourine a sa porte car son car passe dans 20minutes et que vous n’étes même pas levé!!Comme le disais yukie le portable fait office de réveil mais comme tout les autres jours vous n’avez plus de batterie donc celui ne peut plus s’allumer!
Le lycéen se réveille donc en catastrophe, pour finalement s’apercevoir qu’il ne sagit que de son chieur de petit frere qui vous a fait une blague,faire croire que c’est l’heure alors qu’il est une heure plutôt
(et oui les petits frères sont très doué de nos jours il pense même a modifier l’heure de votre portable pendant que vous étés partis faire un foot dehors le soir).
La dessus vous vous réveillez de fort mauvaise humeur en mangeant votre petit déjeuner en plus tellement énerve que vous etes vous avez mis du jus d’orange dans votre bol a la place du lait….
Il est alors 5h30et demi du matin, et vous décidez donc de faire vos devoir(pas fait la veille) pendant le temps qu’il vous reste(1h30) avant que le bus n’arrive……
Vous vous dirigez donc vers votre chambre, vous y pénètrez , mais oh??que vois je???un ordinateur allumé(de la veille) qui vous tend les bras?et la vos envie de faire les devoirs(ça existe avoir envie de faire des devoirs??)s’efface en un coup et vous décidez plutôt de faire votre no lifeJ
Visite hebdomadaire des 50forums sur lesquel vous étés puis tour sur ogame pour voir si vous avez bien défoncer le ou les noob que vous avez attaquer…
Il est maintenant6h50, il vous reste dix minutes avant que le bus arrive, mais come chaque matin, il vous reste votre lit a faire et votre douche a prendre car vous l’avez oublier, vous filez donc direct a la douche(le lit tant pis c’est pour les parents J)
Vous voila a 7h00, il vous 5minutes avant que le bus n’arrive, vous faites alors se que seul un lycéen bien expérimenté peut faire, vous arrivez a continuer a parler sur MSN tout en faisant votre sac(en le défaisant au préalable car vous ne l’avez pas ouvert depuis hier), puis vous enfilez vos chaussures, (mais ou elle sont encore passée celle la???), et hop un petit sprint jusqu’en en haut de la cote de chez vous, ou vous retrouver votre voisin, avec qui vous parliez il y a même pas 30seconde sur msn!(powaaaaaaa)
Le bus est en retard et le chauffeur comme a son habitude se grouille pour redemarer avant même que vous ne soyez installé!!!S’en suis une petite pagaille, vous rentrer donc violement en collision avec vos voisins de bus les plus proches, cela leur faire pousser des cris de douleur, mais après tout, c’est la faute du chauffeur non?
Remarque;quand il s’agit d’une jolie fille le choc s’avère etre moins brutal, vos mains ne poussent pas la personne devant vous, mais la caresse presque….allez savoir pourquoi, la fille tourne la tete vers vous(mon dieu qu’elle est pas mal celle la!!)et vous jete un regard méchant et la vous lui expliquez gentiment que vous ne l’avez pas fait exprès, que en voulant amortir votre chute probable du au demeuré de chauffeur vous avez du posez les deux mains sur son postérieur,(ben quoi c’est la vérité!!)
Sur ceux la fille va s’asseoir un peu plus loin que vous, car maintenant elle vous jetez de regards carrements haineux(haaaaaaa c’est beau l’amourJ).
Une fois ce moment d’égarement finit vous retournez a votre place habituel (au fond sur la banquette)et vous commencez a vous foutre de la geule du no life du clan du fond(alors que vous-même…….)
Bref vous voila rendu au lycée (enfin bientôt, d’abord y faut marcher un peu, s’arreter a la boulangerie pour acheter un gros pain ou chocolat miam!)
Malheureusement tout plaisir a sa fin et c’est avec regret devant l’idée de retourner a la boulangerie que vous rentrer dans votre salle de classe de philo….ou vous finissez au bout de 5 minutes par décrocher du cours et de crayonner sur votre cahier pendant 2h……
Ce n’est que lorsque la sonnerie retentira que vous vous réveillez de votre torpeur, en vous apercevant que tout le monde est déjà en train de sortir, et la oh comble du miracle vous ne mettrez que 30seconde pour rangervosaffairesvouslevezsortirdelaclasseetcrieroufc’estfinit!
Bonbon après la philo, c’est repos, vous décidez de prendre une petite pause(de deux heures) histoires de pas finir a l’abattoir..(citation d’un rappeur du groupe sniper).
Vous filez donc au foyer pour jouer a la belotte (secondairement) tout en essayant de draguer(principalement).
A une heure, vous reprenez les cours,……comment sa et le midi?vous savez pas que au lycée, la bouffe est degeulasse?!!!???(a part a celui de yukie apparemment)
Bref ce passage est censuré, car inintéressant(a part bien sur l’habituel rituel du midi qui consiste a noter les filles qu’on voit passer)

Reprenons donc a 14h, c’est l’heure du sport ma matière de loin préférée,(eh oui yukie le pire moment de ta journée peut s’avérerer être le meilleur de la mienne)
Vous allez donc jusqu’à gymnase pour avoir votre cour de sport, la le prof a quelques chose a dire a tout le groupe:

-prof:
Vous savez pourquoi je vous ait en sport vous et que vous étés pas avec d’autres profs??
-élèves:
C’est parce que on est les meilleurs les plus beaux les plus intelligents les plus…-le prof les interrompant:
C’est parce que vous étés ceux qui foutent le plus le bordel et que je ne voulais pas que mes collègues aient a vous supporter.
-les élèves:
Merci monsieur!(réfléchissant deux minutes…): hein?????vous étés un enfoire oui!!!!
Sur ce la classe se mange 1 heure de colle le mercredi après midi>.<

Deux heures plus tard, après avoir démolit la moitié des joueurs qui jouait contre vous au volley en leur faisant des matchs en pleine geule, vous vous décidez enfin d’aller prendre votre douche.
La douche, moment crucial du sport, vous faites expres d’y rester au moins 10minutes dessous pour bien faire chier ceux qui attendent derrière la porte, puis vous sortez nachonlamment, en les regardant au passage de travers pour leur montrer toute l’etendue de votre supériorité!
(l’élève alpha est en effet un gros soumis J )
Il vous reste deux heures avant la fin des cours!Euh, ben ptet pas en faite, vous décidez de sécher les deux dernière heure de cours, heu la dernière, vu que la philo compte pas comme un cours.
Vous rentrer chez vous (comment sa au château?chutt fallait pas le dire!)
La suite?ben j’ai pas envie arrêtons donc nous la :p
hrp)Voici donc ce que l’on peut appeler la vie pepere d’un lycéen!!(/hrp

Crédits:
Story: babass
Correction: babass(il a du oublier d'aileu Smile
Travail donné par: babass (le tortionaire)(mince c'est moi sa?)
Merci a jrdv pour m'avoir rapeler de le faire
Merci aux differents profs du monde entier pour avoir participié directement ou indirectement a cet article...
Merci a la ville de saumur pour entrenir les abords du chateau afin que les
lycéens puisse y aller boire!
Cet histoire est une fiction inspiré de la vie de babass (merci a lui)...


Dernière édition par babass le Mar 14 Oct 2008 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The rave master

The rave master


Messages : 1325
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:53

c'est marrant ça gg ^^ ce que je préfère c'est le passage au chateau c'est le plus important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:45

moi j'aime bien rigolé quand t'as retrouvé ton voisin qui été sur msn 30sec avant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anthony

Dark Anthony


Messages : 2749
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre !!!

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Humain des Ténèbres

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:07

lol! Est-ce qu'on peut appeler ça une vie ??? lol! Et l'histoire du bus et de la fille !!! lol!

PERVERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:37

mdr comment sa bah oui c'est une vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma campagne

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:05

Lol pas mal du tout !!

La prochaine fois demande moi de corriger si t'a la flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mdlmao.forumsactifs.net/
Bibi AO
Admin
Bibi AO


Messages : 473
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : surement a une table de jdr

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:08

j'adore je me suis bien tripé et ma soeur aussi qui est lycéenne dans le bus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fousofthewar.forum-actif.net
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:09

LOL! gg babass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:00

Quoi aimé le sport? les mec chopez le on va l'interner xD

Je me suis bien marrez sur ton article babass bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
Invité
Invité




Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:21

merci:=)
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:10

moi aussi j'adors le sport yukie!!! je t'attends pour que tu m'interne (meme pas peur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma campagne

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptySam 18 Oct 2008 - 13:08

Le sport sa déchire !!!

C'est le seul moyen de reonter ta moyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mdlmao.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptySam 18 Oct 2008 - 14:04

lol non ,il y a l'économie et l'histoire et les maths aussi pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anthony

Dark Anthony


Messages : 2749
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre !!!

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Humain des Ténèbres

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptySam 18 Oct 2008 - 14:29

Euh... Ca dépend pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptySam 18 Oct 2008 - 15:14

pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptySam 18 Oct 2008 - 16:09

moi nn plus^^
enfin sauf l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
loups

loups


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : st momelin

Feuille de personnage
Force: Amiral
Description du personnage:

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:27

moi j'adore le sport les maths aussi a par en se moment l'info aussi et l'histoire aussi
sa fait ma moyenne sa en faite yukie on est a plusieur sur toi tu peu pu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:58

a bat yukie, a bat yukie^^
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:24

lol on le pend ou on le brule? ou alors on peut encore le mutiler mouahahah!!

vive le fer à souder :]
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:34

on le fouete jusqu'a la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anthony

Dark Anthony


Messages : 2749
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre !!!

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Humain des Ténèbres

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:23

On lui met des aiguilles dans les ongles !!!
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:38

et on lui arrache les yeux!!!! mouaahahahah


et les couilles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:01

on lui coupe les jambes a la tronçonneuse !!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:22

nan!!!! a la fourchette!!! sa prend plus de temps et sa fait aussi mal :] mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:16

au curt dents encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fow non éduqué: Empty
MessageSujet: Re: Le fow non éduqué:   Le fow non éduqué: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fow non éduqué:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article 3: Le Fow éduqué...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum team FoW :: public :: Le fow déchainé-
Sauter vers: