forum team FoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fow de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"

Aller en bas 
+5
Dark Anthony
JRDV51
ryuzaki AO
The rave master
Shugo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:22

Vous vous demandé tous comment notre merveilleux journé a été crée non? Ah non pas du tout? Mince alors je m'appretais a vous la racontez, erf comment faire alors? Babass chope les ligotent les et baillonent les!

~~5 minutes plus tard~~

Erf voila, maintenant si vous voulez pas ecouté il reste plus qu'a ce suicidé en vous mordant la langue mais vous pouvez pas babass vous a bailloné (au passage chope toi ligote toi et baillone toi... trop dur? ben debrouille toi tu es grand non?)

Alors je vais vour raconté l'histoire de la création du journal, il était une fois un prince qui... Hey mais c'est pas le bon livre! Tien Skanpiie ton bouquin *le balance sur dark* oups désolé je visait rave ^^'. Alors je vais vous raconté l'histoire du journal, tout est vrai (ou presque) et c'est serieux.

On été un bel après-midi de juillet il faisais bon, j'etait dans le QG des fow, donc mon bureau de chef de wing, j'etait très actif, je dormais, jusqu'au moment ou fannie debarquent pour m'apporté de la tortur... du travail, des rapport a faire, bon elle m'explique ce que c'est et je lui dis de posé tout ça sur la pile a cet effet (bon maintenant la pile m'a complement dépasé donc je peut plus prendre de dossier vu que je fais qu'un 1m70), elle precise que c'est URGENT! Bon elle repart, et je le met a reflechir, sur quoi faire pour occupé nos fow... alors je cherche je cherche quoi faire un truc drole et qui fatiguerais pas leurs neurones, et pourquoi pas un journal, les fow savent tous lire ou presque ba alors ça peut marché.

J'en parle a faniie elle me dis qu'elle est intéréssé mais qu'il faut que j'en parle a Babass ce que je fais en allant sur l'ordi et me connectant sur msn (juste 30 minutes d'attente les PC des fow sont assez vieux), j'ouvre la conversation et je sort:
Lu' babass, ça va?
Ouai et toi?
Mouai, dis t'en pense quoi de faire un journal qui raconterais des truc sur les fow un truc drole, ça te tente?
Ouai c'est une bonne idée, je pourrais t'aidé
Ok ça marche mais il faut un bureau pour le journal, un truc dans le QG des fow, tu m'aide a trouvé une salle
Non debrouille toi je matte les dieux du stade là

Je prend donc ma veste direction le bureau de rave pendant ce temps fannie m'explique un truc a propos de ma connerie car j'aurais sois disant moins de temps a allé voir babass dans le bureau des fow, plutot que de lui parlé sur l'ordi (elle capte rien, c'est moi qui ai eu un gain de temps en attendant devant l'ordi... enfin je crois...).

J'arrive devant le bureau de rave, je frappe et j'attend, au bout de 15 minutes, il m'ouvre en expliquant son retard (un soucis d'ordinateur qui le chauffais semble t-il j'ai pas trop capté sur le coups et vous? ;D ), je lui parle de mon idée et lui demande une salle et du materiel pour les bureaux du journal et j'ai comme reponse: "debrouille toi j'ai un soucis de facture de téléphone on paye trop", je lui explique que je suis hors de cause vu que mon téléphone est ensevelis sous une montagne de dossiers.

Je part donc en vadrouille, je rencontre dark, qui esaaye de mangé sa ceinture (elle lui serais trop a ce qu'il ma dit), ainsi que b3uck et ryuzaki qui se chuchotais des trucs (un rendez vous chez le masseur si j'ai bien compris) et qui regardais bibi d'un regard sadique. Je commence a allé dans les pieces inutilsé comme la chambre de romain, dont je n'ai pas put entré car il semblerais qu'un piège explosif s'active si on ouvre la porte, piece pourtant inutilisé vu que romain ne dort même pas dedans. Ensuite direction l'armurie, j'y entre et surprend zono en train de lecher un missile,me voyant il sursaute et tombe, un missile lui tombe dessus (a l'heure qu'il est il est surement encore la bas ecrasé pas un missile), mauvaise pièce...

Alors que je fonce dans le couloir je tombe en essayant de ne pas ecrasé des lapins (ceux de skanpiie), sur le coups je les confie a dark pour qu'il lui rapportent etant extremement occupé (il paraitrais que skanpiie en ai recupéré un sur les 3, les 2 autres aurais echapé a la surveillance de dark on retrouvas les reste de ses 2 petits animal 2 jours plus tard, dans la poubelle de dark). Donc je continue le tours des pieces, je passe devant la salle de repet des red storm, ou je n'entend pas une note, mais des tchin dut au bouteille de bière, après avoir entendu un entendu un snifement (tu sais quand tu snif, mot inconu? hop copyright ®), snifment surement dut a l'absortion de poudre (les rockeur tous les même). A ce moment la j pense a une chose j'avais visité toutes les salles (sauf celle de torture elle serais frequenté par un type du nom de dorloth), sauf la cantine!

La cantine oui bien sur! Cette salle n'est plus utilisé depuis que babass et rave avant essayé de mettre au regime dark pendant des jours a la fin des jours dark aurait sois disant vidé le frigo et mangé tout le mobilier de la cantine (sauf le frigo, j'ai un théorie la dessus ce serais un genre de totem pour son dieu, le dieu charaaaaaaaaaaal dieu du steak, et du mec qui court plus vite qu'une gazelle), je fonce dans cette salle et je regarde on avait trouvé la salle, je passe devant le bureau des fow et je rentre dans la salle du chef de la wing, je retourne sur msn et parle a babass:
Babass j'ai trouvé une salle!!!
Tu me gène encore en plein milieu des dieux du stade
Toujours pas finis?
Non je matte ceux des anné precedentes
Ah, mais les dieux du stade c'est bien le truc avec les rugbymen a poil?
Ouai pourquoi?
Non rien...
Alors pour cette salle?
J'ai trouvé la cantine elle est plus utilisé donc il nous faut plus que du matos comment on va en avoir?
On va prendre les affaires des autres
Mais c'est du vol!
Non on leurs emprente juste mais pour une durée indeterminé...

Alors on attend le soir et on prend des affaires dans la chambre de dark (de la bouffe), rave (un ordi non utilisé), b3uck (des meubles), fannie (et ouai on a osé ^^), flo (des meubles), dorloth (un très beau fouet), ryuzaki (son canapé), bibi (son oreillé, ça a été le plus dur), la salle de jeux (on a pris la télé, le flippé, 3 ordinateurs, le billard, ainsi qu'un banquette), ainsi que skapiie(on a fouillé sous ton lit, tu capte, rassure toi ce qu'on a trouvé c'est secret entre nous). Après avoir tout installé dans le bureaux je retourne dans le bureau de chef de wing et je m'endort dans mon fauteil, dire que dans une heure fannie viendras me reveillé pour me tortur... me faire travaillé...

Note: Le bureau du journal est reservé pour moi et babass... Aucun animal n'a été tu bléssé ou tué par moi même (après les autres je dis pas) durant cette histoire... Les secret caché sous le lit de skanpiie sont tenuent secret (secret professionnel)

Fow dechainé - Credit:
Idée: yukie
Story: yukie
Ligotage: babass
Corection: babass
Travail donné par: fannie (encore et toujours ^^)
Lumière: EDF
Son: yen a pas c'est un journal tete de noeux
Image: la marque de ton ecrna d'ordi
Sponsor: charal pour son dieux, ainsi que conforama pour ses meubles (et les membres pour nous les avoir donné...comment ça vous nous les avez pas donné? ben en tous cas on les as), les dieux du stade pour leurs caliendriers cochon

Only for forum team fow

Yukie, copyright® all right reserved


Dernière édition par yukie37 le Ven 25 Juil 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
Invité
Invité




Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:32

yukie c'est bien très bien mais je suis aps obseder par les dieux du stade plutot les deesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:26

Un truc leger pas long ^^ le prochain seras encore un hors serie mais sur un arcticle cette fois ci, puis je ferais que des artcile par la suite j'essayerais d'en faire un mi aout mais vu que je suis pas la pas sur

Yep babass avoue on sais que tu aime les dieu du stade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
The rave master

The rave master


Messages : 1325
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:56

yeah trop bien ^^
Oui chez les redstorm on aime sniffer la poudre de donuts !

Super boulot Yukie. Sinon au pire quand t'es pas là écrit tes idées et tout sur papier comme ça ira plus vite quand tu seras de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptySam 26 Juil 2008 - 11:29

tres bien sa m'a fait rire surtout pour babass(cochonxD)
sinn pourquoi tjrs moi ac b3uck xD^^
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51




Messages : 237
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma campagne

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptySam 26 Juil 2008 - 11:52

lol c'était un bon hors série
Grand bravo a Yukie pour tous son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mdlmao.forumsactifs.net/
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptySam 26 Juil 2008 - 12:10

Ryu pour te repondre certain elements on un lien avec le premier article (comme le soucis d'ordi de rave ^^) mais faut les retrouvé ^^

Merci pour tous, et oui je pense bossé sur des truc quand je serais pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
Dark Anthony

Dark Anthony


Messages : 2749
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre !!!

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Humain des Ténèbres

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:22

Citation :
de mettre au regime dark


Je ne grossi pas !!! Demandez à Ryuzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Skanpiie

Skanpiie


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Bikini bottom !

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:07

he dark!!!! mes pinoux!! t'aurai pu faire attention!
eh au faite yuckie si tu dis se qui avait sous mon lit jte raide!!!! mdr

trop bien l'histoire j'tassure! j'ai trop rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-piixel-chiic-xx.skyblog.com
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:27

nn dark mange et mange et mange et mange et mange et mange et mange et mange mais en grossit jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:41

Skanpiie a écrit:
he dark!!!! mes pinoux!! t'aurai pu faire attention!
eh au faite yuckie si tu dis se qui avait sous mon lit jte raide!!!! mdr

trop bien l'histoire j'tassure! j'ai trop rigoler!


ouhhh les menaces!!! xD

GG a toi yukie luke!
c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:50

le porchain article est pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:24

Et le prochain hors serie est pour moi je le fais vendredi je pense c'est un cadeau juste avant de partir. Babass n'oublie pas de faire des credits a la fin pour qu'on voyent que c'est ton chez d'oeuvre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
Invité
Invité




Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:35

tkt pas pour sa !^^
Revenir en haut Aller en bas
fannie

fannie


Messages : 1661
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46
Localisation : maubeuge

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: fée gentille et douce , mais qui ne faut pas embeter

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:21

c 'etait trop bien bon travail yukie meme si tu dit que c moi qui t'en donne dans l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:08

nn pas vendredi je serais plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
robby

robby


Messages : 384
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 60
Localisation : Nord... très au Nord

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:09

pas mal
je prends le domaine lumiere : EDF c est moi
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:29

xD stp yukie essaye de le finir pour demain je aprs vendredi a 3h00 silteplait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:43

a 3h00 du mat?parce que je poste mon article demain moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:47

oué je part a 3h00 du mat^^
et jarrive le lendemain a 7h00
en gros a partir de demain mes nuits vont faire 23h 2h30
et le lendemain vus que se sera ds le bato 0h00 6h15^^
jvais etre crevé apres^^
cool que tu le postes demain babass merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:50

arf faut que je poste cette nuit alors!génial....
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:57

ba nn pas cette nuit ya encore demain ttes la journée c que vendredi matin a 3h00 que je part^^ on est mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Skanpiie

Skanpiie


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Bikini bottom !

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:17

bah c'est pas grave poste le quand même cette nuit j'ai trop envi de le lire! xDeii
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-piixel-chiic-xx.skyblog.com
Invité
Invité




Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:19

on est que mercredi la?arf je croyais jeudi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:20

et oui babbass le boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty
MessageSujet: Re: Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"   Hors Série 1: La création du "Fow déchainé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Série 1: La création du "Fow déchainé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Série 2: Comment crée un article pour le Fow dechainé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum team FoW :: public :: Le fow déchainé-
Sauter vers: