forum team FoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fow de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh oui, voila gazette même en avance!!:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh oui, voila gazette même en avance!!: Empty
MessageSujet: Eh oui, voila gazette même en avance!!:   Eh oui, voila gazette même en avance!!: EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:48

Cher amis ,cher fous!
Nous fier de vous presenter nos premiers article du :

FoW déchainé


Ce mensuel aura pour but de raconter un peu les événements qui ont lieu a la fois sur le forum et dans l’alliance mais aussi dans les alliances alliés.pour ça il y aura une alliance par mois qui coopérera a cette gazette.
Cette gazette ne sera pas sérieuse comme celle que l’on peut voir dans la taverne du forum officielle et n’aura pas pour but de parler des «grands » de l’uni dont nous n’avons d’ailleurs rien a faire!

Comme vous avez certainement du le comprendre (quoique je doute des capacités mentales de certains ), nos pourrons certes choqués, faire rire,mais si nous vous faisions pleurer c’est que vous avez passer trop de temps devant l’ordi aujourd'hui‘hui et donc que vos yeux ont du mal a comprendre nos paroles d‘illuminés!!!!

Je veut aussi ajouter d’une façon plus « grave » que ce mensuel est votre et que par conséquent toute vos remarques et appréciations seront prises en compte pour améliorer cette gazette!bien sur de ces personnes nous excluons BibiAO The Rave Master Zono le chasseur car les administrateurs sont les ennemis de la presse c’est bien connus!
Bof en faites ils peuvent dire ce qu’il veule comme je suis aussi Admin. On les écoutera pas!!^^
Pour commencer cette gazette yukie, rédacteur de la gazette et aussi fondateur de celle-ci (il a que ça a foutre celui la il ferait mieux de raider ou faire ces mines il me donne d boulot la!!) va vous rappelez brièvement le débat animé qui a secoué notre bonne vielle taverne ces derniers jours!!
Accrochez vous!public en dessous de 10ans fortement déconseillé!
(autrement dire tout les petits donc malheureusement pit tu pourra pas le lire ni rave d’ailleurs ni bibi……..hihihihi)

Mais d’abord je dois vous faire passer quelques annonce qui proviennent tous droits du topic engeulade crée par moi-même (et oui encore votre chieur d’admin.) pour permettre aux membres de geuler.

Tout d’abord nous rappelons a zono que le forum est un lieu ou il peut écrire des messages!!tu sais bien zono le truc avec des touches la c’est fait pour écrire!

Rappel a fannie qu'elle doit toujours nous offrir sa tournée pour fêter son mariage.

Moi-même doit rappeler a yukie encore une fois sa position de disciple par rapport a moi et avoir lancer l’idée de cette gazette alors que j’aurais du l’avoir moi-même (l’idée hein!!)
Me déplait fortement car certains pourrais dire qu’il surpasse son maître!alors yukie le martinet t’attend!

Quand a Buck on ne sais plus quoi pensez ses crises de colère aigu ne nous laisse plus qu’un triste recours:
L’asile de fou!(ha mince il y est déjà)

Bon vous allez certainement me dire:
Mais que c’est long et ennuyant ta présentation!!!alors d’accord je cède ma place a yukie!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

Eh oui, voila gazette même en avance!!: Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, voila gazette même en avance!!:   Eh oui, voila gazette même en avance!!: EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:30

jsui ptete ptit en taille mais g presk 15ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 1602
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une foret avec des porings

Feuille de personnage
Force: Soldat prmière classe
Description du personnage: Soldat First classe au ordre des FoW

Eh oui, voila gazette même en avance!!: Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, voila gazette même en avance!!:   Eh oui, voila gazette même en avance!!: EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:24

Mais presque c'est pas encore 15 (enfin moi je dis 17 alors que c'est encore 16 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en-ai-pas.com
Nymphe Ydeil




Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Eh oui, voila gazette même en avance!!: Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, voila gazette même en avance!!:   Eh oui, voila gazette même en avance!!: EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:03

Tiens, j'avais pas vu ça moi... Alors le bonjour de la part de l'ex rédactrice de la Gazette qui parle que des grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui, voila gazette même en avance!!: Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, voila gazette même en avance!!:   Eh oui, voila gazette même en avance!!: EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:19

hihi merci a toi nymphe!
bonjour a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui, voila gazette même en avance!!: Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, voila gazette même en avance!!:   Eh oui, voila gazette même en avance!!: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, voila gazette même en avance!!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum team FoW :: public :: Le fow déchainé-
Sauter vers: