forum team FoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fow de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour....

Aller en bas 
+6
Kerfal
ryuzaki AO
B3uCK
Dark Anthony
herve191
supersap51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorloth

dorloth


Messages : 961
Date d'inscription : 03/11/2007

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:21

tien^^
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:10

bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:32

Le destin devra un jour tous nous séparer finalemet de tout les gens qui ont un jour compter pour nous, tel est la dure réalitée de la vie, ceux qui ont vécus savent... des amis de jeunesse, des insouciants sur qui l'argent ne joue aucun rôle, voici ce que nous sommes, et malheuresement, je dois me preparer pour cet autre monde, ou le bonheur depend de la reussite, triste vie...
J'èspère simplement que ici ou la, quelque part, l'un d'entre nous gardera son âme de jeune, qu'il n'oubliera pas ses délires sur internet, qu'il vivra heureux, sans se soucier de se qui arrvera demain, l'homme adulte a perdu le sens de la simplicite, et j'ose le dire, je ne veut pas devenir comme eux.!!
Malgré tout il me faut m'y préparer, mes parents, mes proches m'y obligent, je ne puis rester sans rien faire, je dois essayer de voir l'avenir, chose que j'ai jusqu'alors toujours refusé et toujurs eviter.
Maintenant vous comprenez pourquoi mon départ s'avère nécessaire, pour trouver le courage de ce monde qui me fait tant peur, je dois des aujourd'hui tenter de le comprendre, et peut etre qui sais, de m'y integrer, et ce n'est pas en continuant a vos cotes que 'jy arriverais, tout simplement parce que je verrais trop ce que je perd, par raport a ce vais gagner, pour pouvoir rester parmis vous.voila mes raisons, et pourquoi je vos dit que j'arrete Wink
Prenez ce message comme le dernier que je ferais conrnant mon arret, et soyez sur d'une chose, ici, réellement, j'ai exposer ce que je pense vraiment.Pas de faux semblant comme je fais pourtant toujours, pas de choses caché.la véritée.Simple, absolue, et j'èspère que cela vous montrera toute l'estime et l'mitié que je vous porte.
Pour la première fois , le monde peut savoi qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
supersap51




Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:05

sniff !!!!
rrrooooarrrees c'st à oi de oir si tu vex deenr un veux con ou pas !!!!regade jai 2 ans et je me conduit trouours comme un gamin !!! c'et ça etre adulte !!! ne pas renoncer à ce que nous avons été !!! reare y'a desmecs d 4 ans passés qui joent !!


en tout cas bon reour irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:08

euh les fautes d'orthographe c'est fait expres?
parce que si s'est du foutage de geule euh...heum^^
ensuite c'est mon point de vue que j'exprimais aux fow si tu est pas d'accord je te dirais simplement de garder tes remarques pour toi j'ai pas la tête a me fighter ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:36

j'lai bannit un jour, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 5:27

lol =) pour sont bannissement!

ok babass, je peux comprendre... moi je en suis pas sur que je ferais comme toi, mais moi c'est moi, et moi je n'ai que 15ans, j'ai encore quelques belles petites année avant de m'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:38

sniff !!!!
rrrooooarrrees c'st à oi de oir si tu vex deenr un veux con ou pas !!!!regade jai 2 ans et je me conduit trouours comme un gamin !!! c'et ça etre adulte !!! ne pas renoncer à ce que nous avons été !!! reare y'a desmecs d 4 ans passés qui joent



Je comprend que tu puisses etre un peu circonspect vu le message lol
Mais tu vois je suis passé par la petite porte pour te répondre vu que tu ne m'en a pas laissé l'occasion.
Mon pc merde en ce moment, parfois il marque la moitè de ce ce que j'écris et après il bloque ce qui fait que mes messages sont du chinois.
Je ne compatis pas me moquer bien au contraire donc je te fais la traduction...

sniff !!! (là je suis triste)
rrrroooo c'est à toi de voir si tu veux devenir un vieux con ou pas!!! regarde j'ai 28 ans et je me conduit toujours comme un gamin par moment !! c'est ça etre adulte ne pas renoncer à ce que nous sommes au fond de nous et à ce que nous avons été. regarde y'a des mecs de 40 ans passé qui jouent !!!
( donc là je te dis juste que ça ne tien qu'à toi de rester tel que tu es)

enfin je finissais par
bon irl mais là c'est pas passé...

donc si tu avais attendu avant de me bloquer tu aurai eu une réponse à tes questions...

1) Tu me dis que je te manque de respect mais ne me laisse pas l'occasion de m'expliquer ... (il est ou le manque de respect)
2) Quand tu floodais encore beaucoup chez les ET tu ne t'es pas privé pour te moquer et on ne t'as jamais bloqué ( me rappel de pas mal de conversations assés chaudes avec Muzzi notemment) Donc là c'est l'hopital qui se fout de la charité.
3) Tu parles de manque de respect alors que tu n'as pas hésité à trahir notre confiance en nous espionnant alors que nous sommes alliés! Et comme un con j'ai été un des rares à te défendre.

donc franchement ton j'aime pas qu'on se foute de ma gueulle me ressort par les trous de nez. Tu sais trés bien que je ne me serai pas permis de le faire.

Je me suis excusé pour le message qui était bizard je l'avou mais le fait de venir péter un cable sur notre fofo comme s'il y avait là une affaire d'état et ta réaction exagérée mon gonflée.

donc j'espere que l'on va repartir sur des bonnes bases à partir de ce moment.
Où alors tu me bannis définitivement . Mais réfléchis un peu avant d'agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:11

BABASS DEBANNIT LE C'EST UN ORDRE !!!! on bannit pas les gens comme sa au pif parce qu'on a envie et parce qu'ils ont fait une petite remarque.....on est libre de s'exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:18

sers a rien il sera debannit automatiquement se oir^^
quand a se prendre la tete tkt on va plus air l'occasion vais me retire aussi des zones public du forum comm sa j'srais pas deranger^^

et je crois que moi au moins je me suis foutu de la geule de personne irl tu vois^^ in game c'est in game c'est autre chose, mais je rapelle une fois de plus que j'ai areter donc me parlez plus de sa.
Revenir en haut Aller en bas
supersap51




Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:31

RRRROOOO mais je me suis pas foutu de toi !!!!
attend je te cite :
"l'homme adulte a perdu le sens de la simplicite, et j'ose le dire, je ne veut pas devenir comme eux.!!
Malgré tout il me faut m'y préparer, mes parents, mes proches m'y obligent, je ne puis rester sans rien faire, je dois essayer de voir l'avenir, chose que j'ai jusqu'alors toujours refusé et toujurs eviter."
Je dis simplement que ton avenir sur ce point n'est pas figé, tu n'es pas obligé de devenir ce que la société veut que tu sois! Tu peux rester dans les convenances mais si tu souhaite rester tel que tu es et préparer ton avenir rien ne t'y empeche.

apres si te dire ça c'est me payer ta tète là je comprend plus rien...


donc voilà je crois que t'as pas compris mon premier message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loups

loups


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : st momelin

Feuille de personnage
Force: Amiral
Description du personnage:

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:50

moi je dis que tu va arreter un moment mais tu reprendera bien un jour peut t'etre moin de connexion mais tu reprendera juste pour le fun

on va dire que tu fais une pause dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:40

t'en seras juste a ta 523ième pause dans le jeu alors XD
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 1516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne ( 29 )

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:36

lol t'en a pas oublié une lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki AO

ryuzaki AO


Messages : 6497
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : Saint Cyr l\\\\\\\'Ecole

Feuille de personnage
Force: Sergent
Description du personnage: discret mais efficace!!! pourcentage de tire en pleine tête reussis : 100%

bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:43

ah ba non babass c'est le recordmann dans ce domene^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour....   bonjour bonjour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum team FoW :: public :: taverne-
Sauter vers: