forum team FoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team fow de l'univers 25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants

qui mousse n'amasse pas mousse?
réponse A: oui
j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_lcap0%j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réponse B: non
j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_lcap0%j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réponse C: oui mais sans bulle
j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_lcap29%j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Réponse D: Obiwan Kénobi
j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_lcap57%j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
C'est mon dernier mot jean pierre
j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_lcap14%j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
syndrome

syndrome


Messages : 298
Date d'inscription : 27/03/2008

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:24

cool lol

trop puissant lol

Evil or Very Mad What a Face silent affraid affraid cherry cherry santa jocolor jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vous savez où on peut se faire passer un savon?lol


et n'oubliez pas d'aller sur mon site lol:
www.boulets.net

(pour ceux qui ont un doute, ceci est un vrai site, mais pas le mien) lol

(ah oui très important, le boulet lol tout le temps, pourquoi? on ne sais pas trop, certainement une tard génétique commune qui pousse le cerveau à presser ces 2 lettres à répétition)

j'ai oublié de mettre un sondage idiot, rhaaa mais non je peux le faire ^^

bon venons-en au vrai sujet de ce post inutile....petit défi!!!!

ce topic sera le topic des méninges, les règles sont simples: je pose une enigme et je vous laisse 1 journée pour trouver la réponse, le vainqueur pose une enigme à son tour Wink


voici la question: Vingt cent mille ânes dans un pré et cent vingt dans l'autre. Combien cela fait-il de pattes et d'oreilles ?

réponse demain midi Wink ( evitez de chercher la réponse sur internet, l'intérêt de ce jeu est de se creuser un peu le cerveau)

monkey
Revenir en haut Aller en bas
syndrome

syndrome


Messages : 298
Date d'inscription : 27/03/2008

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:06

taverne morte, bouteilles vides Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:00

rraa!! je vien a ton secour! euh ta pas une otre enigme parceque les maths sa me *****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syndrome

syndrome


Messages : 298
Date d'inscription : 27/03/2008

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:59

ok ^^

mon premier est bon
mon deuxieme est sublime
mon troisième est délicieux
mon dernier se bouffe
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:30

euh...de la nourriture sa c sur mé koi? ya des milliers de plats qui existe...

un autre indice stp lol
Revenir en haut Aller en bas
syndrome

syndrome


Messages : 298
Date d'inscription : 27/03/2008

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:21

rhoo mais tu réfléchi pas c'est simple^^

c'était: une escalope de dinde avec des choux de bruxelles et des trompettes de la mort, avec en sauce de la crème, un peu de muscade et du calvados.

c'était facile, tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:50

Bah bien sur si j'avais vu cee message avant j'aurais donne tout de suite la reponse mwa je suis trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
B3uCK

B3uCK


Messages : 3644
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Dirige un empire pleins d'avenir, il developpe sans cesse ses mines afin de faire prospérer son peuple dans la richesse la plus totale.

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptySam 5 Avr 2008 - 13:34

lol oé ct tou con enfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptySam 5 Avr 2008 - 13:45

bah moi des que j'ai lu j'ai trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anthony

Dark Anthony


Messages : 2749
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre !!!

Feuille de personnage
Force: Empereur
Description du personnage: Humain des Ténèbres

j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptySam 5 Avr 2008 - 14:24

C'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! EmptySam 5 Avr 2008 - 14:31

hum, je clos aussi ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!   j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai lu la charte du boulet!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charte du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum team FoW :: public :: taverne-
Sauter vers: